Le Marché des labels indépendants revient le 7 octobre 2017

Après l’énorme succès de la première édition qui a ouvert ses portes l’année dernière à plus de 11.000 fans de musique à la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg, le Marché des Labels Indépendants revient à Paris pour la deuxième année consécutive, le samedi 7 octobre 2017.

 

Capture d’écran 2017-04-11 à 11.34.26Actuellement organisé à Londres, Berlin, Barcelone, Bristol, Los Angeles, Rome, et de nouveau à Paris, le marché des Labels Indépendants rassemble les représentants de quelques-uns des plus grands labels indépendants français et européens qui présentent directement au public une sélection du meilleur de leur production dans ce marché couvert.

À l’heure où l’industrie de la musique opte pour une stratégie résolument tournée vers le numérique, le Marché des Labels Indépendants est une occasion de rassembler physiquement les producteurs de musique et leur public pour tisser un lien direct et partager ensemble leur amour de la musique au travers de la vente de disques.

Grâce au soutien fidèle de la SPPF et sous le haut patronage de la Mairie de Paris, avec le soutien de la Mairie du 4ème arrondissement et du Crédit Mutuel premier partenaire de la scène musicale française sous toutes ses formes, le Marché des Labels Indépendants Paris aura lieu, tout comme l’an passé, à la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg, en plein cœur du quartier culturel et créatif du Marais.

Cette seconde édition du Marché des Labels Indépendants Paris va accueillir plus de 70 labels basés en France et en Europe qui offriront au public, tout au long de cette journée, une sélection d’exclusivités, sous forme de CD, de vinyles rares, ainsi que des dédicaces exclusives accompagnées de performances live et de DJ sets tout au long de la journée.

Le Marché des Labels Indépendants Paris, aura lieu le samedi 7 octobre à la Halle des Blancs Manteaux-Pierre-Charles Krieg, de 11h00 à minuit, 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris. Des commerçants et brasseurs indépendants vous accueilleront également sur leurs stands et dans les bars du marché. Entrée libre.